Dons et actions de sponsoring

Acteur de la société, nous soutenons régulièrement par des actions de dons et de sponsoring des événements culturels et sportifs ciblés ainsi que les actions visant à promouvoir une alimentation équilibrée et l’activité physique auprès des jeunes.

Polo mit Herz

Tous les ans, par le biais de notre action «Sachet de la Saint-Nicolas», nous soutenons des familles d’enfants atteints du cancer en Suisse. La maladie fait basculer leur vie et outre le fardeau qu’elle représente pour la santé, elle engendre également un énorme stress psychologique.

Afin de leur apporter un peu distraction et de bonne humeur dans ces moments difficiles, Lidl Suisse soutient l’organisation «Polo mit Herz» en lui reversant 1 franc par sachet de la Saint-Nicolas vendu, pour permettre aux enfants et à leur famille d’oublier la maladie pour quelques instants. «Polo mit Herz» prend le relais là où les organisations de lutte contre le cancer ne peuvent pas intervenir.

Petits dons aux écoles et associations

Grâce à des dons sous forme de contributions, de bons d’achat ou de dons en nature, Lidl Suisse s’engage auprès d’associations et de projets. Le but est de promouvoir une alimentation équilibrée et une activité physique auprès des jeunes, ainsi que de soutenir les personnes dans le besoin. Au cours des exercices 2015 et 2016, nous avons soutenu plus de 155 projets.

Soutien d’événements culturels et sportifs

Lidl Suisse soutient chaque année plusieurs grands événements dans le pays. Acteur de la société, nous souhaitons promouvoir la diversité culturelle du pays ainsi que ses traditions et ses événements sportifs tels que la fête nocturne «Fantastical» de Kreuzlingen ou la fête de lutte du Seeland.