Coopération avec WWF Suisse

Le partenariat novateur entre Lidl Suisse et WWF Suisse, conclu début 2017, est prolongé de trois années supplémentaires.

La coopération et ses objectifs

Le WWF a pour objectif de protéger l’environnement et de garantir un avenir digne aux générations futures. C’est une mission qui va parfaitement avec nos efforts en terme de développement durable. Ensemble, nous avons mis en place des objectifs environnementaux ambitieux et obligatoires pour Lidl Suisse. Concrètement, Lidl Suisse s’engage à continuer à augmenter la part de ses produits écologiques et socialement responsables et à diminuer les émissions de CO2.

Ensemble nous avons défini des objectifs pour les matières premières critiques (voir tableau à droite).

Thomas Vellacott, CEO du WWF Suisse, témoigne: «Au cours des trois dernières années, Lidl Suisse a mis en oeuvre de manière cohérente les objectifs ambitieux de développement durable dont nous avions convenu d’un commun accord. Nous sommes ravis que Lidl Suisse s’engage une nouvelle fois en faveur d’objectifs concrets de protection de l’environnement et que nous puissions poursuivre notre collaboration fructueuse.»