Umwelt

Nadia von Veltheim, Chief Real Estate Officer

„Nous investissons de manière ciblée dans des ressources naturelles, des techniques d’économie d’énergie modernes et cherchons à produire nous-même de l’énergie.“

Nadia von Veltheim, Chief Real Estate Officer

Nous sommes persuadés que chaque maillon de la chaîne de valeur doit participer à réduire son impact sur l’environnement. Nous essayons donc de donner le bon exemple en termes d’émissions de gaz à effet de serre et d’efficacité des ressources.

Les activités d’exploitation de Lidl Suisse sont responsables de moins de 2% des émissions de CO2 produites tout au long de la chaîne de valeur. Chez Lidl Suisse, nous réduisons tout particulièrement notre empreinte sur l’environnement là où nous pouvons exercer une influence concrète grâce à nos activités commerciales quotidiennes. Notre compétence clé qu’est l’efficacité est parfaite pour cela. Nous avons réduit au minimum notre gaspillage d’énergie et de matériaux ainsi que les kilomètres parcourus liés à nos activités logistiques. Notre gestion du CO2 et de l’énergie ainsi que nos concepts relatifs au recyclage et aux déchets nous soutiennent dans cette démarche.