Collaborateurs

Marco Monego, Chief Human Resources Officer

«Lidl Suisse est un employeur fiable qui offre des perspectives. Chez nous, le travail doit être payant pour les collaborateurs, car nous souhaitons avancer ensemble, conformément au slogan «Ce sont des personnes qui façonnent Lidl».»

Marco Monego, Chief Human Resources Officer

Nos collaborateurs participent de manière notable au succès de notre entreprise. Cependant, les exigences demandées aux employeurs et aux employés sont de plus en plus élevées. L’environnement devient toujours plus complexe, et la société requiert une plus grande flexibilité. Nous pensons devoir assumer une certaine responsabilité auprès de nos employés en leur offrant des conditions optimales afin qu’ils se sentent à l’aise dans cet environnement dynamique et parviennent à développer leur potentiel.

Créer des conditions optimales

Nous fixons la base de ces conditions optimales dans notre convention collective de travail (CCT), dont de nombreux aspects dépassent largement la législation légale, par exemple en ce qui concerne les congés payés ou les congés maternité ou paternité.

Responsabilité des employés

Lidl Suisse emploie plus de 3500 collaborateurs et assume ses responsabilités d’employeur. À travers des normes sociales élevées, une rémunération juste et de nombreuses possibilités de développement, nous souhaitons proposer à nos collaborateurs un environnement de travail passionnant et faire figure d’employeur attrayant sur le marché du travail. Pour ce faire, nous nous engageons à créer des conditions de travail optimales et fiables.